Audit et Ingénierie Financière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Audit et Ingénierie Financière

Ce forum est destiné aux étudiants et professeurs de la branche Audit et Ingénierie Financière afin d'assurer une plateforme de communication efficace.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partants pour une sortie en groupe?

Aller en bas 
+6
genereuse
Nabila A
marouaneh60
erraqui khadija
benchikh
Admin
10 participants

Voyage en groupe...
Pour
Partants pour une sortie en groupe? Vote_lcap100%Partants pour une sortie en groupe? Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Contre
Partants pour une sortie en groupe? Vote_lcap0%Partants pour une sortie en groupe? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2008

Partants pour une sortie en groupe? Empty
MessageSujet: Partants pour une sortie en groupe?   Partants pour une sortie en groupe? Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:36

Bonjour tout le monde, après réclamations de quelques étudiants voulant se "défouler" Very Happy , je voudrais savoir combien de gens voudraient participer à un petit voyage en groupe, pour mesurer ainsi les chances de succès de cette initiative. Question

Je ne sais pas pour vous, mais moi je pense que pour joindre l'utile à l'agréable, autant organiser une sorte de conférence, de séminaire ou de journée culturelle ailleurs...

Voilà, répondez à la question SIVOUPLIZ!
Revenir en haut Aller en bas
https://aifm1.kanak.fr
benchikh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2009

Partants pour une sortie en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Partants pour une sortie en groupe?   Partants pour une sortie en groupe? Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:57

POUR MOI /REDOUANE BENCHIKH

j'ai pas probleme si je trouvrais bonne pourkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
erraqui khadija




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

Partants pour une sortie en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Partants pour une sortie en groupe?   Partants pour une sortie en groupe? Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:34

salam
moi je trouve que c'est une superbe idéee et une bonne chose je suis 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
marouaneh60




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Partants pour une sortie en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Partants pour une sortie en groupe?   Partants pour une sortie en groupe? Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:11

oui pour moi pas de probléme a condition que ca ne coincide pas avec des engagements pris en préalable ca serait une bonne chose parceque comme vous le savez la tension commence a augmenter ainsi que la routine alors li bghaha lah hia li tkoun
Revenir en haut Aller en bas
Nabila A




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

Partants pour une sortie en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Partants pour une sortie en groupe?   Partants pour une sortie en groupe? Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:41

Moi A priori je suis daccord que c soit pour le fun ou pour nous "cultiver" Wink mais aprés ca va dépendre des détails de la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
genereuse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Partants pour une sortie en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Partants pour une sortie en groupe?   Partants pour une sortie en groupe? Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:45

slt tt le monde pr moi j ss dacord
j ve juste avoir + de précision est ce ke c pr ce weekend? est ce k'on va partir le samedi ou b1 dimanche
et est ce ke vs savez ou on va passer la nuit si c pr le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
AIFCCC




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Partants pour une sortie en groupe? Empty
MessageSujet: sortie   Partants pour une sortie en groupe? Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:11

Bienvenu je ss avc.
Revenir en haut Aller en bas
Adil CHAARA




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2009

Partants pour une sortie en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Partants pour une sortie en groupe?   Partants pour une sortie en groupe? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:21

moi je ss dac mais tt depen du detail de cette sortie. ( hebergmnt, transport,........)
Revenir en haut Aller en bas
aziz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

Partants pour une sortie en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Partants pour une sortie en groupe?   Partants pour une sortie en groupe? Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:16

Bonjour chers collègues,
Vous avez mon accord de principe. Ca sera une belle occasion pour se défouler et faire mieux connaissance. Après tout, on est là pour deux années. De tels évenements ne feront qu'améliorer l'esprit de groupe.
Bon courage
Merci Hassna pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
DBouaami




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Partants pour une sortie en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Partants pour une sortie en groupe?   Partants pour une sortie en groupe? Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:07

Saluttt,moi aussi d'accord avec cette sortie é c'est moi qui j'ai proposé cette idée nes pas hassna? Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partants pour une sortie en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Partants pour une sortie en groupe?   Partants pour une sortie en groupe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partants pour une sortie en groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Audit et Ingénierie Financière :: AIF Groupe 1-
Sauter vers: